Tome 3 : Au-Delà de l'Infini
Le dernier chapitre d'une odyssée vertigineuse, entre humour interstellaire, révélations existentielles et rencontres cosmico-impossibles. Car puisque l'univers doit s'achever, autant que ce soit avac panache !
Comme vous le savez, la Terre disparue depuis 2000 ans est réapparue. Amandine et Nantécrista, deux humaines que tout oppose, veulent la récupérer... quitte à renoncer au pouvoir (et aux canards en plastique jaune).
Jah cherche les souvenirs qu’il s'est lui-même effacé, mais craint que la vérité ne révèle un secret vieux de plusieurs millions d'années... et le rendent sobre.
Le Maître, lui, après avois conquis la galaxie, veut ouvrir la Porte de l’Extérieur – peu importe pour ça qu'il fasse sauter les lois de la physique. Heureusement, les rebelles, entités fatiguées et mutants de synthèse pourraient bien tout faire rater... ou pas.
Épique, foutraque, existentiel et drôle, ce dernier tome pousse la trilogie dans ses ultimes retranchements… jusqu’Au-delà de l’Infini !
(*après le début 2026, pour être précis)
Une fin cosmique, oui. Mais je n’avais pas demandé à ressentir quelque chose en refermant le livre. Clairement excessif.
J’aurais préféré une fin plus simple. Malheureusement, l’auteur persiste à poser des questions existentielles alors que je voulais juste des vaisseaux et des explosions. Décevant sur ce point.
Un voyage intersidéral absurde et hilarant à travers des mondes étranges, des créatures improbables et des situations cosmiquement ridicules !
Disponible en version numérico-holograpique avec massage (mais c'est plus cher).